Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D

+9
Elisa
Virginie
Arthur
Barjo94
nis
Julian
lb.greffe
pillier
Baptiste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel régime de restauration comptez vous choisir?

Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_lcap27%Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_lcap0%Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_lcap9%Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_lcap0%Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_lcap64%Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D - Page 2 Empty Re: Restauration des futurs CPES (sondage en plus) :D

Message  Julian Mer 8 Juil - 0:28

moi j'avais trouvé que demi P n'était pas si mal. parce qu'honnêtement, une fois que vous aurez bouffé 6 fois des pâtes, 12 kebabs, 14 sandwiches libanais, 8 paninis, vous en aurez marre de la rue Mouff'
et le temps d'attente au self est variable, mais bon, largement faisable. et en fait, quand on attend de 12h30 à 13h00 (parfois, oui ça arrive, mais c'est quand même pas souvent si longtemps), ça paraît interminable, alors que si on discute/fait autre chose jusqu'à 13h00, ça passe bcp plus vite, on s'en rend pas compte, et on passe tout de suite.

et ne rêvez pas, vous n'irez pas bosser entre midi et 2. en tout cas je ne vous le souhaite pas
Julian
Julian

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris-Lons-le-Saunier-Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum