Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010

3 participants

Aller en bas

Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010 Empty Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010

Message  Benjamin Jeu 30 Juil - 5:29

Bonjour à tous !

J'ai une requête un peu particulière à vous présenter,
j'espère que personne ici ne la jugera déplacée.

Disons-le tout de go, je ne suis pas vraiment des vôtres :
mon passage en prépa remonte en effet à plusieurs années, dans un autre établissement.
L'ardeur au travail n'était hélas pas ma qualité première en ce temps-là,
et rétrospectivement je regrette ma nonchalance. C'est essentiellement par défi personnel
que je compte passer le concours A/L en candidat libre à la fin de l'année.

A cette fin je recherche un khâgneux ou une khâgneuse qui accepterait moyennant 50 E/mois
de me laisser photocopier ses cours, étant entendu que je ne l'en priverais jamais plus d'une
journée -le temps de tout photocopier, au besoin en sa présence. L'arrangement porterait sur
l'ensemble des cours et polycopiés, y compris les indications bibliographiques et les sujets
de DS, et n'impliquerait rien de votre part que leur mise à disposition.
L'idéal pour moi serait un-e philosophe ou quelqu'un qui ait accès au cours d'option
philo, mais ce n'est pas indispensable.

Si vous êtes intéressé-e, merci de me le faire savoir par MP, nous pourrons alors discuter des modalités.

Merci pour votre attention, bonnes vacances et bon courage Wink

Benjamin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010 Empty Re: Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010

Message  Arthur Jeu 30 Juil - 14:32

N'étant plus en khâgne, je ne satisfais pas à votre proposition.

Je vous rappelle cependant que les étudiants ayant totalisé 240 crédits ECTS ou plus (niveau M1) ne sont pas autorisés à s'inscrire au concours de l'ENS. Au cas où ce serait votre cas...

Et à ce propos, il est encore temps de postuler au diplôme de l'ENS... http://www.ens.fr/spip.php?article57

Cordialement.
Arthur
Arthur

Messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : rue d'Ulm

Revenir en haut Aller en bas

Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010 Empty Re: Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010

Message  Benjamin Jeu 30 Juil - 15:41

Bonjour et merci pour votre réponse,

j'étudie la possibilité que vous indiquez mais reste intéressé par le concours, ne totalisant pas à ce jour 240 crédits ... en tout cas pas dans la même discipline.

Cordialement

Benjamin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010 Empty Re: Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010

Message  Michael Jackson Mar 18 Aoû - 0:39

N'étant plus en khâgne, je ne satisfais pas à votre demande.

En effet ayant intégré l'école normale supérieure de la rue d'Ulm cette année, je me sens métamorphosé et ressens le besoin de parler comme un inspecteur d'Académie pompeux en vouvoyant froidement quelqu'un venu simplement demander un renseignement.

Sur ce je vous laisse à ces préccupations matérielles pour regagner la stratosphère conceptuelle de la philosophie heideggerienne.

Ennuyeusement

Michael Jackson

Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010 Empty Re: Arrangement pour cours de khâgne 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum