Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

réponse à vos questions

3 participants

Aller en bas

réponse à vos questions Empty réponse à vos questions

Message  laure Mar 14 Juil - 18:39

Bonjour,

j'ai vu que vous aviez quelques questions, alors je vous propose de répondre sur ce nouveau sujet, histoire de ne pas mélanger avec les pésentations.

Je ne sais pas exactement d'où vient le nom "Lixi". Je dirais italien, mais c'est au pif.

je crois que les parents peuvent rentrer dans l'internat, on circule comme dans un moulin à H4.

Concernant les "devoirs d'été".

Pour la culture générale, l'interrogation est vraiment très vaste, en 100 questions je crois, ce n'est pas très important dans la moyenne (je ne sais meme pas si ca compte, de toute manière les bulletins sont incompréhensibles, enfin bon, là n'est pas la question)
. Si vous voulez vraiment vous y préparer, alors relisez les citations de philo de terminale avec les auteurs (l'homme est un loup pour l'homme; l'animal politique...). Vous pouvez également faire des recherches très légères (pas plus de 5 lignes) sur les personnages mythologiques. De plus, il peut etre utile de replacer les auteurs dans leur siècle et leur courant. C'est bien d'etre motivé en début de vacances mais bon, n'y passez pas trop de temps.

Pour l'économie.
alors là, je crois que pratiquement personne dans notre classe n'a lu les livres qu'il conseille.



De manière plus générale, tout ce qui est conseillé n'est pas absolumment obligatoire
Profitez bien de vos vacances, n'arrivez pas trop fatigués à la renterée et tout ira bien

N'hésitez pas à poser vos questions

Laure

laure

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

réponse à vos questions Empty Re: réponse à vos questions

Message  Minea12 Mar 14 Juil - 21:28

Merci beaucoup ^^
Minea12
Minea12

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

réponse à vos questions Empty laure...

Message  Go Mer 15 Juil - 8:44

laure voyons, si tu leur dis de ne pas travailler l'éco avant meme qu'il voit à quoi ca ressemble, c'est fini ils ne vont jamais s'y mettre !!!

pour la culture G je vous conseille aussi des petites recherches ( 5lignes) sur les grands personnages des religions (mahomet abraham moïse) les grands livres les grandes fetes, et quelques grandes dates historiques et politique françaises depuis la révolution...
renvoyer la conjugaison des verbes difficile en français ( imparfait du verbe mouvoir ? imparfait du subjonctif de conquérir et de vaincre ?... )

mais c'est vrai que ce test c'est just for fun...

Go

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

réponse à vos questions Empty Re: réponse à vos questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum