Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vincent, admis en HK B/L

5 participants

Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Vincent, admis en HK B/L

Message  Vins Sam 11 Juil - 20:40

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent et je viens renforcer les rangs des B/L (qui ne sont pas légion sur le forum à ce que je vois). J'étais en TS spé maths dans un petit lycée tranquille, le lycée Ronsard, à Vendôme dans le Loir-et-Cher.
Pour pas faire l'original, je suis comme tout le monde très étonné et très content de mon admission à H4, comme tout le monde je flippe grave, et comme tous les B/L (je crois ?!) je déteste la physique-chimie, une des raisons qui, entre autre, m'a poussé à choisir cette (excellente Razz) filière. Je suis germaniste et aussi latiniste (coeff 3 au bac oblige !).
J'ai pas été accepté à l'internat, du coup j'ai trouvé un appart'. D'ailleurs, gros coup de chance, il est juste à côté du lycée (rue Descartes !) donc j'pourrai faire coucou aux internes de ma fenêtre ^^
Sinon, j'fais du piano depuis 5 ans, j'ai un niveau moyen, ni médiocre ni excellent, qui me permet d'accompagner pas mal de monde (surtout violonistes, et aussi d'autres pianistes !) donc à bon entendeur =)
Voilà, et s'il y a une sortie pré-rentrée, je serais bien sûr présent !
Bonne soirée Very Happy !

Vins

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  Elypse Sam 11 Juil - 20:47

Bienvenue Vincent !
Original comme orientation après un TS spé Math Very Happy Enfin tu verras, tu ne seras pas déçu sur ce point m'a-t-on dit. Continues-tu le latin l'année prochaine ?
En tout cas bonne installation rue Descartes, c'est un peu bruyant, mais tout à fait charmant Very Happy Et tu pourras faire coucou aux internes de ta fenêtre !
Elypse
Elypse

Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  W32007 Sam 11 Juil - 20:50

Il est ou ton studio? Pasque moi j'en ai un au 41 rue Descartes^^ on doit pas etre loin Surprised

W32007

Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  lb.greffe Sam 11 Juil - 23:43

Bienvenue à toi Vincent, je serai interne... et vu que les hypos seront surement logés avec vue sur rue, je pourrai répondre à tes coucous... peux-tu provisionner 10 m de fil et une poulie, ainsi que de la bonne bouffe... ainsi, comme Gaston Lagaffe et son collègue Jules, on pourra utiliser un gaffo-transmetteur pour faire rentrer de la nourriture correcte Very Happy cheers

PS : T'as raison de ne pas être interne, le mieux que j'ai entendu au sujet de la cantine de H4, c'est qu'elle est "toxique" Very Happy

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  ol Dim 12 Juil - 10:59

lb.greffe a écrit:PS : T'as raison de ne pas être interne, le mieux que j'ai entendu au sujet de la cantine de H4, c'est qu'elle est "toxique" Very Happy

+1
Encore qu'ils se sont grandement améliorés cette année (je crois qu'ils ont changé de cuistot cyclops )

ol

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  Vins Lun 13 Juil - 1:09

@ Elypse : oui je pense continuer le latin, ou peut-être commencer le grec, je sais pas trop encore ... mais bon j'ai encore le temps pour y réfléchir ^^

@ W32007 :
W32007 a écrit:Il est ou ton studio? Pasque moi j'en ai un au 41 rue Descartes^^ on doit pas etre loin Surprised
Euh ... Shocked tu crois pas si bien dire ! Mon studio est aussi au 41 rue Descartes ^^ Au premier étage, et toi ? Du coup ça fait plaiz de savoir que j'ai un voisin aussi à H4 ^^ (même si c'est pas dans la même filière)

@ lb.greffe : Oui on peut s'arranger pour le gaffo-transmetteur (?!!) =) Enfin sans garantie que la nourriture qui provient de mon appart' soit plus correcte que celle d'H4 (quoique ?)

Vins

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  W32007 Lun 13 Juil - 13:21

^^ la loueuse m'avait bien dit qu'il ya avait un autre élève de H4 dans l'immeuble. Perso je suis au 5 ème heureusement qu'il ya a un ascenceur Surprised

W32007

Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  Vins Lun 13 Juil - 23:45

Moi elle me l'avait pas dit ^^

Vins

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vincent, admis en HK B/L Empty Re: Vincent, admis en HK B/L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum