Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"La Corrèze plutôt que le Zambèze"

+7
abdul alhazred
lb.greffe
Marc Bloch
Elypse
Julian
Arthur
Raphael
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  lb.greffe Mer 1 Juil - 21:48

quand on est mal nourri, on désire une quelconque nourriture... ce désir est sublimé dans la nourriture spirituelle (je te renvoie à la Bible)... donc pour vous c'est l'hindi et d'autres trucs tordus... moi je préfère grimper dans des clochers poussièreux sur des échelles branlantes ^^

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  Simon Mer 1 Juil - 21:52

Ah bon, donc pour toi l'hindi c'est un "truc tordu"? No

Simon
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 12/06/2009

https://h4-2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  lb.greffe Mer 1 Juil - 21:55

Simon a écrit:Ah bon, donc pour toi l'hindi c'est un "truc tordu"? No

encore + que le russe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  MaTe Mer 1 Juil - 22:33

Comment coupez cours à un débat, c'est quoi le rapport avec cette phrase en hindi et pourquoi dire que l'hindi et le russe sont déviants, apparemment les trucs tordus et déviants sont autres choses que les langues Razz Razz Razz
MaTe
MaTe

Messages : 306
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  lb.greffe Jeu 2 Juil - 0:42

MaTe a écrit:Comment coupez cours à un débat, c'est quoi le rapport avec cette phrase en hindi et pourquoi dire que l'hindi et le russe sont déviants, apparemment les trucs tordus et déviants sont autres choses que les langues Razz Razz Razz

+1 lol! et de toute façon je m'éclipse, je pars jusqu'au 7... si on se voit à Paris, on boira un verre ensemble du coté de Solférino, OK ? Very Happy

Pour ceux qui ne savent pas où c'est, c'est un musée de l'âge glaciaire plein de mammouths et de petits éléphants racornis par le gel de leurs idées Twisted Evil

Oh puis finalement je préfère la rue Mouffetard Very Happy

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  Arthur Jeu 2 Juil - 0:59

La rue Mouffetard date du néolithique... What a Face
Arthur
Arthur

Messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : rue d'Ulm

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  abdul alhazred Jeu 2 Juil - 3:13

"en faire autant": savoir utiliser le traducteur automatique google pour raconter des conneries, quand la sublimation spirituelle s'avère impossible No

abdul alhazred

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  Münzenberg Jeu 2 Juil - 14:01

(Et si vous vous rencontriez place du Colonel Fabien ? Ah ! J'oubliais, c'est trop loin de chez vous... C'est dur parfois d'habiter rive "gauche".)

Quant aux discussions sur les déviances diverses que constituent telle ou telle langue, j'aurais tendance à citer ce proverbe portugais : "Deus escreve direito por linhas tortas"

Si vous cherchez à en faire l'exégèse, il s'agit simplement de l'épigraphe de la pièce de théâtre la plus longue du répertoire de la comédie française. Mais si, vous savez, notre écrivain-ambassadeur catholique national...

Münzenberg

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  MaTe Jeu 2 Juil - 14:18

A quand un débat sur le messianisme ? Razz Razz Razz
MaTe
MaTe

Messages : 306
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  lb.greffe Lun 6 Juil - 3:03

place du colonel Fabien... y a un bon McDo à gauche du métro, mais foin d'église... quant au siège du PC, dans la brume de la soirée du 3, je ne l'ai point vu... Twisted Evil Et j'étais bien rive droite, à m'encanailler entre Belleville, Couronnes et Ménilmontant, et à siroter des kirs plus ou moins étranges entre deux clochers Twisted Evil

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" - Page 2 Empty Re: "La Corrèze plutôt que le Zambèze"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum