Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eddy, admis en CPES, voie littéraire

+3
Gil L.
MaTe
Edd-y
7 participants

Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Ven 19 Juin - 20:06

Bonjours à tous. Very Happy

Je me présente brièvement : Eddy, jusqu'ici en terminale L, spécialité Théâtre, option facultative Latin.
Je viens de Picardie, de l'Aisne pour être précis. J'ai donc été admis en CPES, orientation littéraire.
Je fais du théâtre depuis sept ans, et espère pouvoir profiter de ma nouvelle vie parisienne pour écumer les salles de spectacle et continuer, si possible, à pratiquer. Je m'intéresse aussi (mais ce n'est pas une grande surprise) à la littérature, et plus globalement à tout ce qui touche au domaine artistique.

Content de constater que ce forum semble grouiller de gens intéressants et éclectiques (il y a même des bûcherons Shocked )!

Le petit Facebook.

Bonne chance à tous pour la suite des épreuves Wink

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  MaTe Ven 19 Juin - 20:11

Yo Welcome, j'inaugure bah écoute si tu veux des bonnes adresses parisiennes... n'hésite pas Wink
MaTe
MaTe

Messages : 306
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Gil L. Ven 19 Juin - 23:07

Salut et bienvenue chez les futurs ashquatriens!!

(Tss encore un littéraire, j'me sens seul en voie scientifique moi Sad)
Gil L.
Gil L.

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  lb.greffe Ven 19 Juin - 23:48

Edd-y a écrit:Content de constater que ce forum semble grouiller de gens intéressants et éclectiques (il y a même des bûcherons )!

Oui, c'est moué le bucheron... y a un problème??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Enfin c'est vrai que par chez toi, vu la rase plaine de Picardie, vous ne devez bucheronner que des bêtes-raves Twisted Evil Laughing

Bienvenue tout de même cheers cheers cheers

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Sam 20 Juin - 13:41

J'ai rien contre les bûcherons. Je parlais de gens "intéressants et éclectiques"... enfin, en l'occurence, je pensais plutôt à éclectique, c'est vrai --'
(j'ai été traumatisé par une "fête du bois" quand j'avais six ans, ça doit venir de là!)

Effectivement, nos plaines sont betteravières. C'est ce qu'on nomme, quand on ne connaît pas l'odeur que dégage une sucrerie, le "charme rural" !

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  lb.greffe Sam 20 Juin - 15:15

Une fête du bois? Mais on a ça tous les ans nous, sous forme de "Fête du pain", de Fête du Cidre ou d'autre chose encore... le but, c'est d'avoir une belle gueule de bois le lendemain matin... pour le démontage Very Happy Very Happy Very Happy

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Dim 21 Juin - 14:44

Je crois que c'est le principe oui! Enfin, de mémoire, celle dont je parle était en Normandie, et j'étais effrayé par l'idée qu'on puisse déraciner comme ça, sauvagement, des "gentils arbres". Bref, sans doute mon côté bucolo-écolo... qui m'est resté, d'ailleurs. alien j'ai trouvé que celui-ci qui soit vert --'

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  lb.greffe Dim 21 Juin - 16:03

Edd-y a écrit:Je crois que c'est le principe oui! Enfin, de mémoire, celle dont je parle était en Normandie, et j'étais effrayé par l'idée qu'on puisse déraciner comme ça, sauvagement, des "gentils arbres". Bref, sans doute mon côté bucolo-écolo... qui m'est resté, d'ailleurs. alien j'ai trouvé que celui-ci qui soit vert --'

tu parles! Moi j'les déracine, j'les abat, je les hache, j'les ventile et j'les empile dans mon bûcher après les avoir scié... le tout à la main bien sûr, j'aime pas les tronçonneuses Twisted Evil Very Happy Mais dans le coin paumé où j'vis, comme on est alimenté que par Cordemais et quelques éoliennes, si y a un pépin, Cordemais consarce toute l'énergie à Nantes et nous on s'trouve coupés... alors par prudence, j'ai toujours une semaine de bois de chauffe devant moi, pour maintenir la chaleur 24h/24 et cuire la bouffe dessus Very Happy

On ne sait jamais... puis le grand black-out ou la crue centennale, c'est encore à venir Wink

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Elypse Dim 21 Juin - 16:16

Que de violence... Shocked
En tout cas bienvenue Edd-y Very Happy
Elypse
Elypse

Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  lb.greffe Dim 21 Juin - 16:20

Elypse a écrit:Que de violence... Shocked
En tout cas bienvenue Edd-y Very Happy

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Ue86713123434

bah... la campagne, c'est violent... je sais que je casse le beau cliché avec les flower , les albino et le sunny mais faut le faire... et l'hiver, ça tourne à l'enfer, une lutte immémorielle et mémorable avec l'eau, le vent, l'humidité, les pannes, l'approvisionnement, etc... Twisted Evil

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Dim 21 Juin - 18:41

lb.greffe a écrit:
tu parles! Moi j'les déracine, j'les abat, je les hache, j'les ventile et j'les empile dans mon bûcher après les avoir scié... le tout à la main bien sûr, j'aime pas les tronçonneuses Twisted Evil

J'ai même plus peur. Suspect Parce que j'ai même plus six ans d'abord!

Et je ne sous-entendrais même pas le fait que tu exagères (un peu) ...

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  lb.greffe Dim 21 Juin - 20:27

Comment ça j'exagère? Même un peu?

Jamais de la vie! Je vis parmi des sardines long comme ça et des arbres énormissimes lol!

Non, j'utilise jamais la hache, la mienne y coupe comme elle y voit... mal Very Happy

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Blabla² Lun 22 Juin - 18:55

Et moi, j'utilise ma carte Navigo uniquement quand je veux rentrer dans le métro. Étonnant, non?

Bon, sinon, on s'est déjà parlés sur Facebook, hein, et bienvenue par ici.
Blabla²
Blabla²

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Lun 22 Juin - 20:23

Non, mais quelle classe! Une (presque) star du cinéma français me souhaite la bienvenue! affraid

Bon sinon j'ai rien compris à la référence Airatépienne (je mets un copiright sur ce mot)... est-ce un moyen de me renvoyer à mon avilissante condition de provincial mal dégrossi? Razz

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Lucile Mer 8 Juil - 20:25

[quote="Edd-y"]
Je fais du théâtre depuis sept ans, et espère pouvoir profiter de ma nouvelle vie parisienne pour écumer les salles de spectacle et continuer, si possible, à pratiquer. [quote]

Je t'accompagnerai avec plaisir... Je fais du théâtre depuis quelques temps déjà, et j'étais cette année en option fac (parce qu'en filière ES)!

Lucile

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Sam 18 Juil - 16:53

Oh! Je n'avais pas vu ce message Very Happy
Chouette alors Smile Ce sra avec joie!! J'ai vu que tu étais en cpes, en plus Wink
Je t'ajoute de ce pas sur FB! jocolor

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum