Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eddy, admis en CPES, voie littéraire

+3
Gil L.
MaTe
Edd-y
7 participants

Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Edd-y Ven 19 Juin - 20:06

Bonjours à tous. Very Happy

Je me présente brièvement : Eddy, jusqu'ici en terminale L, spécialité Théâtre, option facultative Latin.
Je viens de Picardie, de l'Aisne pour être précis. J'ai donc été admis en CPES, orientation littéraire.
Je fais du théâtre depuis sept ans, et espère pouvoir profiter de ma nouvelle vie parisienne pour écumer les salles de spectacle et continuer, si possible, à pratiquer. Je m'intéresse aussi (mais ce n'est pas une grande surprise) à la littérature, et plus globalement à tout ce qui touche au domaine artistique.

Content de constater que ce forum semble grouiller de gens intéressants et éclectiques (il y a même des bûcherons Shocked )!

Le petit Facebook.

Bonne chance à tous pour la suite des épreuves Wink

Edd-y

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  MaTe Ven 19 Juin - 20:11

Yo Welcome, j'inaugure bah écoute si tu veux des bonnes adresses parisiennes... n'hésite pas Wink
MaTe
MaTe

Messages : 306
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Eddy, admis en CPES, voie littéraire Empty Re: Eddy, admis en CPES, voie littéraire

Message  Gil L. Ven 19 Juin - 23:07

Salut et bienvenue chez les futurs ashquatriens!!

(Tss encore un littéraire, j'me sens seul en voie scientifique moi Sad)
Gil L.
Gil L.

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas