Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise)

+6
Blabla²
Miren
lb.greffe
alison
Simon
Elyse
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise) - Page 2 Empty Re: Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise)

Message  Arthur Lun 15 Juin - 22:39

Tagada a écrit:Tu as reçu par mail ou par courrier ?
Je commence à désespérer, j'ai appelé tous les foyers du 5e et du 6e ... tous complets !

Quand vous appelez pour vous renseigner sur les disponibilités d'un foyer, pensez à dire que vous êtes admis à HIV. C'est vil et absolument injuste pour les autres, mais c'est comme ça. Very Happy
Arthur
Arthur

Messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : rue d'Ulm

Revenir en haut Aller en bas

Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise) - Page 2 Empty Re: Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise)

Message  M.H. Lun 15 Juin - 23:13

Arthur a écrit:

Quand vous appelez pour vous renseigner sur les disponibilités d'un foyer, pensez à dire que vous êtes admis à HIV. C'est vil et absolument injuste pour les autres, mais c'est comme ça. Very Happy

J'ai tenté, mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet ^^

M.H.

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise) - Page 2 Empty Re: Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise)

Message  Aricie Ven 7 Aoû - 17:30

Je viens juste de tomber sur ce forum, et... Oh, une Flaubertienne ! Bienvenue, Elyse ! J'ai, moi aussi, fréquenté notre cher lycée Flaubert et je suis passée par une classe Abi-Bac, mais j'ai choisi un bac L (juin 2006). J'ai adoré mes 3 ans à Rouen !

Bravo et bienvenue aux futurs hypokhâgneux/hypochartistes ! Personnellement, j'ai adoré ma première année de prépa : on s'y fait beaucoup d'amis, on bosse énormément, mais par plaisir, sans la contrainte du concours ! Je vous souhaite de vous y plaire tout autant...

Au fait, je m'appelle Marie et je suis en khâgne classique (option littérature allemande, LV2 anglais, latin) à H4 - je m'apprête à faire partie de cette espèce rare qu'est le bica (élève qui a fait 3 khâgnes). Vous voyez donc qu'il peut être plaisant de vivre une prépa au point de s'y éterniser Laughing. Je suis prête à répondre à vos questions sur le lycée, sur la formation, sur les profs... En effet, je commence à maîtriser mon sujet ^^ Donc, n'hésitez pas ! Ou si vous préférez, contactez-moi par MP !

Dans tous les cas, profitez bien de vos vacances et reposez-vous, car l'année sera longue autant qu'enrichissante Very Happy

Aricie

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise) - Page 2 Empty Re: Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise)

Message  lb.greffe Sam 8 Aoû - 0:51

3 khâgnes... bon sang t'as du courage Exclamation

Bienvenue, je suis chargé de surveiller le forum pendant que tout le monde joue à la belote Wink cheers cheers cheers

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise) - Page 2 Empty Re: Elyse, future HK B/L (à sa grande surprise)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum