Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BCPST de H4: Faisons connaissances

+21
aurore
Kendor
Wendy
clarella
Morgane
greg
rotespferd
clem
Gcar*
camillou
Mathildou77
.
zozo
Luitoine
coconut
KhAØs
lb.greffe
Arthur
Ju'
chacha41
IronKaka
25 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  chacha41 Lun 31 Aoû - 15:47

Bienvenue Ariane! tu as un facebook peut-être? à demain soir sans doute! (ça me fait mal de dire ça...^^)
chacha41
chacha41

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Blois / Paris

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  Ariane Lun 31 Aoû - 15:55

Oui mon facebook est Ariane E-d et adresse msn: el_gato_azul@hotmail.fr

Ariane

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  coconut Lun 31 Aoû - 19:39

BOnjour Alexandre et bienvenido ! Je reprends le forum après quelques semaines d'abandon... Je ne sais pas vous, mais perso j'angoisse beaucoup pour demain soir :S
coconut
coconut

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  aurore Lun 31 Aoû - 19:55

Pourquoi angoisser ? Demain soir, c'est encore les vacs Very Happy

aurore

Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  matthieu Lun 31 Aoû - 20:21

bonsoir à tous,

bon bah une petite présentation très rapide : matthieu, ex sup et futur spé, vivant à Paris et fan de badminton après les cours de bio Rolling Eyes

Malgré ma découverte tardive de ce forum, ca fait plaisir de voir que les bios sont les seuls capables de poster autant de messages, VIVE NOUS cheers

sinon coconut, y a pas de quoi angoisser, on ne mord pas et pas méchant pour deux sous, alors positive et comme le dit si bien aurore, c'est encore les vacances, pas pour longtemps mais c'est mieux que rien Rolling Eyes
Sur ceux à demain ... peut-être
matthieu
matthieu

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  chacha41 Lun 31 Aoû - 21:25

Salut matthieu! mieux vaut tard que jamais ;-)

Pas la peine d'angoisser pour demain soir! nous sommes très gentils, et grâce aux vacances nous avons retrouvé des têtes et discussions normales (quoique). Et cette soirée permettra de... moins angoisser mercredi matin! parce que tu connaîtras déjà du monde! De plus la soirée d'inté entre BCPST est + tard, c'est à l'approche de celle-ci qu'il faut avoir peur Twisted Evil
fan de badminton après les cours de bio Rolling Eyes
je suis pas autant fan, mais j'avoue que ça détend un max!! Very Happy

pour ma part, demain matin c'est retour à Paris, chargée comme un mulet (merci les énormes classeurs, et encore, beaucoup sont déjà arrivés...).
alors bonne soirée à tous, et bonne dernière journée de vacances!! et à demain soir! Very Happy
chacha41
chacha41

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Blois / Paris

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  lb.greffe Lun 31 Aoû - 23:32

What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par lb.greffe le Mer 24 Aoû - 15:45, édité 1 fois

lb.greffe

Messages : 644
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  Arthur Mar 1 Sep - 2:34

Le coup des 666 messages sur le forum avant la rentrée, c'était fait exprès aussi ? Twisted Evil
En tout cas c'est un signe. Smile

P.S. : je te conseille de bien cacher ta scie et autres objets contondants, ça n'est pas très indiqué d'amener ça à l'internat...
Arthur
Arthur

Messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : rue d'Ulm

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  greg Mar 1 Sep - 20:35

chacha41 a écrit:De plus la soirée d'inté entre BCPST est + tard, c'est à l'approche de celle-ci qu'il faut avoir peur Twisted Evil

Bien dit !! rien de tel qu'un bonne soirée d' inté version "H4's BCPST" pour se dérider ...
C' est vraiment plus facile de comprendre comment ça marche après ça ... enfin bon vous verrez bien hihihi

greg

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BCPST de H4: Faisons connaissances - Page 11 Empty Re: BCPST de H4: Faisons connaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum