Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

Aller en bas

            Empty

Message  . Mer 12 Aoû - 2:33

.


Dernière édition par coco le Dim 31 Juil - 18:26, édité 1 fois

.

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

            Empty Re:

Message  Ju' Mer 12 Aoû - 11:55

Je l'ai déjà dis, mais je radote : je suis moi aussi à la maison des lycéennes, en deuxième année, et je suis interne-externée.

Donc si vous avez des questions au sujet de notre super foyer, ou sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs, n'hésitez pas !

D'ailleurs, quand arrivez vous ?

Ju'

Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris/Nice/ salle de bio de H-IV

Revenir en haut Aller en bas

            Empty Re:

Message  Agathe* Ven 21 Aoû - 22:28

Hey!


Dernière édition par Agathe* le Lun 16 Avr - 6:31, édité 1 fois

Agathe*

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

            Empty Re:

Message  Ju' Ven 21 Aoû - 22:51

Oui oui, il y a une très bonne ambiance. L'an dernier, les première-années qui mangeaient le soir ont formé un bon petit groupe, auquel on a pu se rattacher un peu le week-end quand on était interne-externée! On a surtout appris à se connaitre la première semaine, où il n'y a pas trop de boulot, et c'était très sympa de revenir du lycée et de pouvoir descendre à la cuisine pour papoter un peu !

Pour ce qui est du bruit, il arrive qu'il y en ai un peu, ou que notre voisine soit avec des amis à un moment où on est en plein apprentissage, ou où on voudrait dormir, mais globalement ça se passe très bien : nous sommes quasiment toutes en prépa et on a toutes du boulot, besoin de calme de concentration et de sommeil !

Pour le rangement, ça dépend des chambres, mais dans la plupart, il y a un grand placard, et les valises tiennent très bien dans le placard du haut qui de toute façon est trop haut pour y mettre des trucs utiles (enfin pour moi XD) ! L'espace sous le lit peut aussi servir à ranger des trucs (sauf pour les deux chambres qui ont un lit en mezzanine, où cet espace contient le bureau XD !), j'y avais mis ma caisse pour manger, mon violon, etc...
Certaines filles avaient rajouté des petits meubles (genre meuble à tiroir en plastique, ou petite bibliothèque, moi je n'en ai pas eu besoin...)

Et oui, il y a une table à repasser au sous-sol !


A bientôt !

PS : moi, ce qui m'a le plus agréablement surprise au foyer, c'est qu'en un an, je n'ai eu à attendre pour la douche qu'une seule fois, et c'était un moment où j'ai du me doucher à un timing inhabituel !

Ju'

Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris/Nice/ salle de bio de H-IV

Revenir en haut Aller en bas

            Empty Re:

Message  Agathe* Ven 21 Aoû - 23:17

Ah ok ben merci bcp, bcp pour toutes ces précisions réjouissantes &rassurantes Smile
Merci d'mavoir rajoutée sur fb, au plaisir de se voir à Paris alors!

Agathe*

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

            Empty Re:

Message  M.H. Lun 31 Aoû - 22:25

Je serai aussi à la maison des lycéennes alors je vous dis à demain ^^ On se verra peut être à la petite soirée !

M.H.

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

            Empty Re:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum