Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interressé par une colloc?

4 participants

Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Interressé par une colloc?

Message  plenaluz Jeu 9 Juil - 19:49

Coucou tout le monde!

J'ai été accpetée en prépa A/L à Henri IV! Petit problème : je n'ai pas encore de logement...

J'ai contacté les différents foyers pour les jeunes et belles étudiantes comme moi, mais tous sont déjà remplis. On me l'a déjà dit, au pire je n'aurais qu'à dormir sous un pont, mais avant j'aimerais voir une autre solution moins desespérée ne serait pas envisageable.

Si vous avez des bons plans de dernières minutes, n'hésitez pas à m'en faire part! De plus, est-ce qu'un ou une hypokagneuse serait interressée par une colloc?

Merci à tous, à bientôt!

plenaluz

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  celineK Mar 14 Juil - 15:52

Salut! Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans et demi et j'ai moi aussi été acceptée en prépa à Henri IV (prépa Chartes).
J'avais trouvé une colloc mais il se trouve que c'était une arnaque (ouai trop bien!) donc je suis intéressée par une colloc!

Dis moi où t'en es dans tes recherches, si tu cherches encore qqn etc...

A bientôt j'espère

Céline
celineK
celineK

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  Elodie Mar 14 Juil - 18:50

celineK a écrit:J'avais trouvé une colloc mais il se trouve que c'était une arnaque (ouai trop bien!) donc je suis intéressée par une colloc!
Oh non ! Que s'est-il passé ? Shocked L'appart' était proposé à un prix exorbitant ?
Elodie
Elodie

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  celineK Mar 14 Juil - 18:55

nn justement! c'était pas cher, tout bien, 400euros/mois dans le 4e, mais la fille vit aux USA, elle m'a envoyé la photocopie de sa carte d'identité, elle m'a envoyé un contrat (tout scanné par mail), et je dois payer d'abord les 600€ de caution pour qu'elle m'envoie les clés.
J'étais prête à le faire quand aujourd'hui j'ai eu une réponse à mon annonce de colloc: un autre nom, une autre adresse, une autre description, mais avec exactement le même profil, la même histoire de la fille qui vit aux USA etc...
Dégoutée. Faut que je me remette à chercher.
celineK
celineK

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  Simon Mar 14 Juil - 18:59

Dégoutée?
J'aurais été soulagée à ta place, tu as failli perdre 600€, à quelques heures près Very Happy.

Simon
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 12/06/2009

https://h4-2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  plenaluz Mar 14 Juil - 19:09

Hello Céline,
Sans te connaître, je vois que nous avons déjà deux points en commun : nous sommes toutes les deux à HIV, et nous sommes toutes les deux à la rue! Je recherche toujours un collocataire et une chambre aussi. Je fais le tour des sites et des annonces sur le net, je laisse des messages un peu partout. Certaines propositions sont très intéressantes, j'attends des réponses à mes questions pour en savoir un peu plus.
Il serait bon de parler, si tu as une adresse e-mail, hotmail, laisse moi un message sur le site en la précisant dedans et je te contacterai.
Merci!

plenaluz

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  celineK Mar 14 Juil - 20:41

mon adresse mail: celinekraw@free.fr
J'attends de tes nouvelles =)

Céline
celineK
celineK

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  Elodie Mer 15 Juil - 18:30

Tu as eu chaud ! Shocked Tes 600€ ont bien failli partir en fumée, et tu te serais vraiment retrouvée sous un pont en septembre. Rolling Eyes
Bon courage pour la suite de la quête !
Elodie
Elodie

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interressé par une colloc? Empty Re: Interressé par une colloc?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum