Henri 4 Paris 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Second Cycle

2 participants

Aller en bas

Second Cycle Empty Second Cycle

Message  Kanyeeast Dim 5 Juil - 17:49

Bonjour, Very Happy

J'ai vu que le forum avait été créé pour les nouveaux admis à Henri IV mais il manque une rubrique je crois....?!
Je me disais que ce serait intéressant de faire une partie pour les entrants en seconde cycle???
Dites moi ce que vous en pensez et si vous refusez j'attends bien une raison valable!!! pirat


Thanx for reading geek

Kanyeeast

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Cycle Empty Re: Second Cycle

Message  Simon Dim 5 Juil - 18:24

En fait, ce forum a été créé par un admis en prépa, après avoir discuté avec des admis en prépa sur des forums de prépa, et le peu de pub qu'il a fait était sur des sites/forums liés aux classes prépa, ce qui fait que la (quasi?)totalité (à ma connaissance, peut-être es-tu une exception?) de ses membres y entrent après la prépa pour le bac What a Face .
Ceci dit, s'il s'avère qu'un certain nombre de personnes admises en second cycle s'y inscrivent, alors je créerai bien sur une section qui y sera dédiée. Mais pour l'instant, elle risque d'être complètement vide.

Simon
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 12/06/2009

https://h4-2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Cycle Empty Re: Second Cycle

Message  Kanyeeast Dim 5 Juil - 20:01

D'accord, je comprends, Merci quand même, s'il y a une section de créée j'essaierai de faire de la pub, en fait il y a d'autres forums où justement les second cycle vont mais c'est un peu anarchique, d'où l'interêt de rassembler peut être tout ici? Bref, mercii quand même =D

Kanyeeast

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Cycle Empty Re: Second Cycle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum